On vous l’a surement déjà conseillé ? Porter un bonnet satin est une astuce naturelle pour préserver ses cheveux de la déshydratation et de la chute. Dans cet article, nous allons parler de la crédibilité du bonnet.
Dormir avec un bonnet
Le saviez-vous ? Le frottement répété du cheveu contre le coton absorbe l’hydratation naturelle. A la longue, le cheveu se fragilise et se dessèche. Le satin assure donc la protection rapprochée de votre chevelure et maintient la fraîcheur de votre coiffure pendant votre sommeil. En journée, vous pouvez aussi le nouer de façon élégante et originale grâce aux bandeaux.
Adieu sécheresse, casse et frisottis !
Le bonnet satin permet aussi de protéger les cheveux des agressions extérieures. Le satin est confectionné sur un tissage spécialement naturelle, doux comme le lin ou encore la soie. Cette structure le rend non absorbant, contrairement au coton ! Cette particularité rend l’intérieur du bonnet lisse et brillant. Il va donc garder toute l’hydratation des cheveux et ne cassera aucunes boucles durant votre sommeil. Alors n’hésitez plus, avec les bonnets Kemet Care, vous ne perdrez plus de temps le matin à vous coiffer. Dites donc adieu à la casse, aux noeuds et aux frisottis.
Restez glamour avec votre bonnet satin
Pour celles qui craignent de perdre leur élégance en portant un bonnet en satin, soyez rassurées ! Il y a une multitude de modèles, de couleurs, d’imprimés et de tailles sur le marché.
Autant de choix qui permettent à tout un chacun de trouver son bonheur, qu’importe le volume ou la longueur de sa chevelure. Visuellement parlant, le satin se rapproche de la soie, brillant sur l’endroit et mat sur l’envers. Cette apparence confère un look glamour au tissu et crée un joli jeu de lumières. Il est même possible de porter son bonnet en satin durant la journée, le temps de laisser poser votre soin en toute discrétion ou juste pour être stylé.
A lire aussi : COMMENT RAFRAICHIR SES BOUCLES !
Rapport de faute d’orthographe
Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :